26 mars 2008

Relire ses messages...

Quand après 3 ou 4 ans, on retombe sur le blog que l'on avait ouvert dans le passé et que l'on relit ses commentaires, on retrouve... des conneries mais pas que cela ! :-)
Par contre, il est effrayant de voir que l'actualité n'a pas vraiment changé, que les responsables politiques ont toujours les mêmes comportements et que finalement, on n'avance pas vraiment...
L'enseignement non plus ne semble pas évoluer malgré les promesses du passé!
Finalement, je vais peut-être de temps en temps remettre quelques commentaires pour en avoir une trace dans 15 ans, quand j'aurai de nouveau le temps de "faire de la politique" :-)

Aujourd'hui, Anne-Marie Lizin suite à son passage sur RTL-TVI...
Non, je déconne: je n'ai pas le temps d'encore faire des commentaires sur cette omnipotente personne qu'aucun Hutois ne peut contrarier sans risquer gros. Seule la retraite pourra permettre que les citoyens de Huy puissent encore démocratiquement donner leur avis ou que les employés ne soient pas obligés de mentir sur leur emploi du temps.

Maintenant, il est toujours possible qu'il n'y ait vraiment pas de système Lizin.
Mais si c'est le cas, cela voudrait dire que les administrations ne sont pas organisées et que donc, ce serait structurel et qu'éliminer une personne ne résoudrait rien au "bordel" ambiant.
Finalement, le problème est surtout que dans le "public", les employés sont politisés. Il est inacceptable que des employés, même pendant leurs congés puissent faire la publicité d'un parti politique. Ils doivent être les employés de tous les citoyens de leur commune et devraient être neutres...
Mais nous ne sommes pas dans un monde parfait, loin de là !

Aucun commentaire: