25 mai 2005

Un grand monsieur s'en est allé

Arthur Haullot s'est éteint des suites d'une trobose après une vie de lutte acharnée contre le totalitarisme et ses dérives.

Il n'avait peut-être pas toujours soutenu les bonnes personnes durant sa vie d'homme publique, mais les erreurs sont humaines et par contre, il a toujours soutenu les bonnes causes et les bonnes valeurs.

Un exemple pour tous nous a quitté définitivement et c’est bien triste. Sa « grande gueule » ne lui a pas toujours apporté que des amis, mais il a toujours amené un débat intéressant et ouvert sur les sujets qui lui tenaient à cœur. En bref, il est de ces personnes de qui l’on pourra dire dans le futur qu’ils ont laissé une trace sur cette terre et qu’ils ont œuvré à rendre la race humaine moins mauvaise.
Si je ne voterai jamais pour un parti extrémiste, malgré le dégoût profond de ce que beaucoup font de la Politique pour en retirer profit personnel, gloriole et avantages divers, c’est en partie à lui que je le dois…

Merci Mr Haullot et bons combats là haut car quand on voit comment tourne le monde, s’il existe un paradis, il y a du boulot pour ouvrir les yeux au patron…

Aucun commentaire: