19 janvier 2005

Certaines personnes ne changeront jamais

Une petite intervention sur le blog pour garder une trace de la polémique actuelle qui démontre que certaines personnes ne pourront jamais être crédibles en temps que responsables politiques. Nous avons la "chance" d'avoir un ministre en région namuroise. Au début, certains étaient tristes qu'il n'ait que le ministère des sports. Ensuite, on s'est rappelé de ses casseroles liées au fait qu'il parle toujours avant de réfléchir. Ne citons que 2 exemples bien marquants: La menace complètement déplacée de rattachement à la France pour contrer les flamands et plus récemment, la délation journalistique envers son collègue Richard Fournaux.

Finalement, il est bien qu'il n'ait que les compétences sportives quand on voit qu'il est capable de dénoncer des faits de dopage qui n'existent pas en faisant fi de la présomption d'innocence (mais c'est un récidiviste dans ce genre) et sans connaître les réglements dont il parle...

Heureusement que l'on parle plus du Namurois Olivier Rochus quand on parle de sport que du ministre, sinon, les Namurois ne pourrait pas être aussi fiers!

Aucun commentaire: