05 août 2004

Springsteen rejoint la caravane de Kerry !

Le Boss, grand musicien américain connu par tous, rejoint les supporters de John Kerry dans la lutte à la conquête de la maison blanche.
Cet artiste qui avait fait un superbe album suite aux attentats du 11/9 aux États-Unis a précisé qu'il y avait un moment dans la vie où il fallait prendre des risques et mettre sa neutralité d'artiste en cause quand la situation l'exigeait et que maintenant, c'était le cas !

Le front anti-"fils-à-papa-manipulé-par-les-extrémistes-religieux-et-les-lobbies-financiers" commence vraiment à avoir un forme sérieuse et permet réellement d'entrevoir une issue positive à ce thriller américain.

En effet, il va lui falloir cette fois-ci beaucoup de magouilles pour réussir à conserver son poste et si ces malversations supposées ont fonctionné à plein contre Gore, il est difficile de croire que cette fois-ci, ce sera aussi simple car tous les yeux seront braqués sur ces élections, en particulier en Floride, l'état du frère de l'autre qui avait décidé des élections précédentes...

L'espoir est en effet en marche !

Aucun commentaire: