26 mai 2004

La RTBF en grève...

Et oui, encore une fois, le syndicat socialiste empêche les gens d'avoir des informations à travers « la première »... Il semblerait tellement plus léger de faire des actions symboliques pour faire connaître son mécontentement mais non, avec eux, c'est tout ou rien dès le début... Tuer une mouche au canon…

Depuis que le PS a remplacé son logo et que celui-ci fait vraiment penser à un drapeau de l'ancienne URSS (le petit "PS" dans le coin en haut à gauche d'un grand carré rouge du type "RTBF"), on sent que ça repart pour les idées communistes ;-)

Non, plus sérieusement, je trouve que l'information est bonne à la RTBF et je trouve dommage qu'à chaque fois que quelque chose ne va pas, il faut que le syndicat socialiste passe directement à la grève... Ils semblent ne pas avoir trop évolué dans les relations « professionnelles »...
Je suis convaincu que tous les journalistes ne pensent pas comme ces syndicalistes et qu'ils sont pris en otages par quelques-uns...

Enfin, reste maintenant Bel-RTL... C'est un autre style, mais le contenu des informations est plus ou moins le même, s'il n'y avait pas tellement de coupures publicitaires ou musicales d’un goût relativement « bof-bof » pendant ces parties informatives!

Aucun commentaire: