16 avril 2004

La souffrance d'un enfant...

Le procès Dutroux est entré dans une nouvelle phase ! Hier, avec la lecture des lettres de Sabine Dardenne et la découverte des souffrances physiques et psychologiques que Dutroux lui a fait subir, comme le disait l'avocat de la jeune fille: "Maintenant, il ne va plus pouvoir mentir".
Un truc est certain pour moi: des types pareils: manipulateurs, inhumains, tordus, récidivistes, assassins et j'en passe, la prison à vie sera la moindre des choses.. Ce qui est certain, c'est que ce type sera encore longtemps une charge pour la société puisque la peine capitale n'existe plus... Espérons que cette charge sera la moins importante possible, en réduisant son confort au minimum ! Et qu'on ne vienne pas me parler des "droits de l'homme": un tel être ne mérite pas le statut d'homme car un homme qui se respecte ne se comporte pas ainsi...


W: Rien de nouveau sous le soleil...

Le président des USA a donc réussi à rompre unilatéralement les discussions entre palestiniens et israéliens...
D'après de nombreux analystes, la situation va encore se détériorer dans la région et cela donne plus de pouvoir à Sharon, futur inculpé pour corruption, dans son optique de "casser" le peuple palestinien qui n'a vraiment plus rien à perdre.
Le pire, c'est que l'Europe risque d'avoir à souffrir des attentats que ces irresponsables responsables sont en train de nous préparer en détruisant l'espoir des populations occupées !
Allez, novembre n'est plus très loin: Kerry, on compte sur toi !

Aucun commentaire: