03 mars 2004

John F. Kerry for president !

C'est fait, le sénateur Kerry sera le candidat démocrate contre Bushman... Il a remporté haut la main les primaires de tous côtés.

Il est à craindre que les extrémistes religieux qui sont dans l'entourage de GWB sont déjà en train de préparer une campagne en dessous de la ceinture, vu qu'au dessus, le résultat du fou est tel qu'il n'a aucun espoir de victoire (sauf magouilles dans les votes ou lobotomisation généralisée d'au moins 50% de la population des states).
En effet, si on regarde son bulletin en:
- politique extérieure (dominer le monde sans se faire voir): 2/10
- économie intérieure (emploi): 3/10
- mégalomanie (on va sur Mars ?): 8/10
- bien-être des américains moyens (social) : 2/10
- crédibilité sur son passé (service militaire): 4/10
- mensonges pour faire la guerre (Arme de destruction massive): 10/10
- Magouilles (ventes d'armes aux amis): 8/10

Avec ces résultats peu glorieux, il est à espérer qu'un mandat aura suffit pour ouvrir les yeux des électeurs. Quand on pense que sans le 11 septembre, l'image de GSB serait restée celle d'un type sans envergure (Souvenons-nous de la série télé "That's my Bush").
Il est temps de le renvoyer à son cher Texas, s'occuper des vaches et des puits de pétrole. Le monde a besoin d'un président humain et compétent pour diriger la plus grande puissance !
Espérons que les américains s'en rendront compte... Et que cette fois, on ne perdra plus de bulletins de vote lors d'éventuels recomptages...
Espérons aussi que JFK aura un bon vice président pour l'aider dans cette campagne. John Edwards ou Wesley Clarck pourraient être ces bons candidats. Mais ceci viendra plus tard...

L'espoir renaît ! "Come on Democrates"

Aucun commentaire: