27 février 2004

Trop de Dutroux ?

Franchement, je suis embêté pour mon blog. En effet, le principe que je voulais adopter était celui d'écouter le journal télévisé du soir ou parlé du matin et après, réagir sur un point d'actualité où un commentaire me semblerait intéressant...

Malheureusement, les informations hors procès Dutroux se font rares ces derniers temps.
Il fut un temps où seule RTL-TVI mettait les faits divers pour couvrir 80% de son journal. Maintenant que la "rouge" RTBF nouvelle est apparue, il semble qu'elle suive le même chemin.

Attendons, nous verrons dans les jours qui viennent mais je sens déjà la saturation poindre…
De plus, je ne suis pas certain que les parents des enfants victimes de Dutroux et consorts aient vraiment envie de tout ce battage médiatique...

Aujourd'hui, le grand titre de tous les médias est qu'un homme malhonnête, vieux et malade qui a toujours été présent à chaque demande de la justice jusqu'ici a le droit de comparaître libre... Ce qui est déjà le cas depuis des années !
Si c'est tout ce que les rédac-chefs trouvent comme "une", on n'est pas encore au bout de nos peines !

Aucun commentaire: