13 novembre 2003

Être isolé du reste du monde !

Moi qui suis un partisan du suivi de tous les journaux d'information, du suivi de toutes les informations importantes et régionales et qui ne comprenais pas comment les gens pouvaient ne pas s'intéresser à tout ce qui se passe autour d'eux, en particulier à la politique...

Maintenant, j'ai compris: il est possible de vivre en apné d'informations plusieurs semaines sans difficultés.
Suite à la naissance de ma fille et aux diverses tâches que cela entraîne, force m'est de constater que je ne saurais de quel sujet parler en ce jour: je n'ai absolument plus suivi l'actualité ces derniers temps et ne sais pas ce qui se passe dans la région ou le monde !

Je comprends maintenant mieux comment certaines personnes peuvent voter pour certains incompétents ou certains partis liberticides sans savoir ce qu'il font: c'est un véritable effort que de se tenir informé de tout et notre vie dans la société speedée actuelle ne nous laisse pas vraiment de temps libre pour le faire de manière naturelle...

Finalement, cela renforme mon envie d'améliorer ces choses afin de permettre aux gens de prendre des décisions après réflexions et plus sans savoir...

Aucun commentaire: